5 Comments

  1. © dans le 1000 ®
    11 mai 2011 @ 9 h 11 min

    tu ne risques rien

    mais c’est une blague, rassure moi

  2. andry_nicolas
    11 mai 2011 @ 9 h 55 min

    C’est quoi ton histoire à la mord moi le noeud ???

  3. kassy
    11 mai 2011 @ 10 h 52 min

    Je ne comprends pas pkoi tu es convoqué au tribunal pour cette affaire…Apparemment, il y a homicide involontaire, c’est un accident, et si qqu’un doit répondre de ça au tribunal, c’est tout simplement la personne qui a fait tomber l’objet ???

    Peut-être que comme tu es responsable de ta soeur, mineure, tu devras répondre à des personnes qui se constituraient Partie Civile, pour demander un dédommagement ! Mais ça ne regarde en rien l’assurance maison, c’est de l’assurance civile dont il s’agit, du moins il me semble…

    Je te conseille vivement d’aller à la mairie, ou de contacter les services gratuits du genre : mercredi j’appelle mon avocat ! Fais appel à des conseillers juridiques !

  4. katelldemieux
    11 mai 2011 @ 11 h 15 min

    toi rien mais celui qui a fait tomber quelque chose devra expliquer son geste

  5. amidutemps
    11 mai 2011 @ 11 h 51 min

    la personne à l’origine de l’accident doit posséder une assurance quelconque (voiture, assurance vie, etc…). A partir de n’importe laquelle de ces assurances, cette personne peut utiliser la notion de responsabilité civile pour englober le dit accident. Rien de plus simple. Ta convocation peut être considérée comme un témoignage des faits sachant que tu es rattaché au logement par ton assurance mais cela ne t’incrimine en rien.