Question: Vous m’aidez à médiatiser un événement de racisme Anti Blanc?
Question by Jay-zee: Vous m’aidez à médiatiser un événement de racisme Anti Blanc?
Tout commence samedi dans la soirée. Le couple est dans son appartement à Perpignan, au troisième étage et regarde une émission de télévision
tandis que leur petite fille dort. Une tranquillité toute relative perturbée par le ballet des scooters qui « comme tous les vendredis et samedis soirs passent à toute vitesse et font du raffut en bas sans discontinuer ».
« J’étais un peu échaudé. Ma femme s’est fait accrocher par un de ces scooters avec la poussette il y a un mois environ. La petite est tombée sur le front. Au lieu de s’excuser, le gars a souri. Alors, samedi, je me suis permis, en leur donnant poliment du monsieur, de lever un peu la voix et de leur demander de se calmer ». Mais, pour toute réponse, le jeune homme, ancien sapeur-pompier de Paris, reçoit une bordée d’injures. Et les jeunes passent leur chemin.
Or, vingt minutes plus tard, à quasiment minuit, le défilé des deux roues, les klaxons et le gymkhana ont repris de plus belle. Marc-Henri Picard se saisit d’une cruche posée sur la table du salon et jette le fond d’eau qu’il reste par la fenêtre. Les injures se font plus virulentes et tournent aux menaces de mort.
« Immédiatement, ils se sont téléphonés et se sont rassemblés en bas à une quinzaine », raconte encore le couple qui aussitôt a fermé sa fenêtre, prostré par la peur dans son appartement sans plus dire un mot.
« Dans la minute qui a suivi, on les a entendus grimper l’escalier. On a entendu des bris de verre, des choses jetées contre les murs. Ma femme a eu le réflexe de fermer le verrou de la porte d’entrée et d’aller se réfugier avec la petite dans les toilettes pour prévenir la police. Moi, je suis resté derrière la porte avec ma petite bombe lacrymogène. Ils étaient comme fous, j’entendais des hurlements, ils nous menaçaient de nous tuer et de violer ma femme et donnaient des grands coups dans la porte.
Petit à petit, le mur se fendait et la porte se dégondait. Ça n’a pas duré longtemps mais je me suis dit, ça y est c’est la mort qui arrive. » Evacués par la fenêtre Myriam, terrorisée, réussit à contacter les policiers de la brigade anti-criminalité. En quelques minutes, ils sont sur les lieux et mettent en fuite le groupe de jeunes agglutinés devant l’immeuble. « Trente secondes après, c’était trop tard.
La porte aurait cédé et on ne s’en serait pas sorti ». Sauvés in extremis, les jeunes gens ne sont toutefois pas au bout de leur peine. La porte a enduré de tels dommages, qu’ils sont bloqués à l’intérieur. Les pompiers sont alors appelés en renfort et les évacuent, avec leur nourrisson, par la fenêtre de leur appartement. » La petite n’a pas dormi de la nuit. Elle n’a fait que pleurer. On a appelé une amie pour qu’elle la garde et on est allé au commissariat dans la nuit déposer une plainte ».
Entretemps, les services de police ont interpellé un suspect à hauteur de la place de la République. Agé de 15 ans, il a été placé en garde à vue. Il nie toute participation aux faits et, selon la loi de protection des mineurs, a été remis à sa mère en attendant les suites de l’enquête. Il pourrait toutefois être poursuivi pour « dégradations volontaires de biens privés en réunion et menaces de mort ».
» On se sent en danger. Comme c’est prévu dans notre assurance, on fait venir un vigile la nuit pour surveiller notre appartement, pour pouvoir dormir. Mais on ne peut pas vivre comme ça. On va partir. On pensait s’en aller parce que l’on n’a pas de travail mais pas aussi vite. Là, on a commencé à faire les cartons. C’est fou, mais c’est à nous de partir parce que notre enfant a été mise en péril ».
Source = www.fdesouche.com
Best answer:
Answer by melanphos
non, rien à branlé ! bordel vous voulez quoi ? c’est pas un jeu !
vous essayez de provoquer une guerre ? dites vous qu’en face il y en a plein tous aussi CON que vous qui sont prêt à sur-enchérir ! qui sont EXACTEMENT COMME VOUS !
What do you think? Answer below!
Plus d infos sur Assurance Appartement
Azuki
10 mai 2011 @ 0 h 38 min
Pas envie de lire tes conneries de facho!
Coin
10 mai 2011 @ 1 h 31 min
Je viens d’écrire un message à Yahoo en signalant toutes tes questions racistes.
j’invite tout le monde à faire de même : Yahoo est un lieu de débat, de controverse…
Mais profiter d’un débat sur la burqa et l’identité nationale… pour propager la haine raciale, c’est absolument intolérable.
☆ηι¢к☆
10 mai 2011 @ 1 h 45 min
que c’est long comme question
Sophie D
10 mai 2011 @ 1 h 54 min
J’ai posé cette question il y a quelques jours, hier j’ai découvert qu’un lynchage par 15 chances, d’un homme âgé de 67 ans, avait eu lieu à Narbonne il ne faisant que promener son caniche. Il est dans le coma. Le problème majeur des idéologues c’est leur capacité à pratiquer la politique de l’autruche. Elle protège la tête mais n’empêche pas les coups de pieds au cul!
Dès que vous dites la vérité et relayez des infos réelles qui touchent à des populations exogènes à l’Europe, dont les exigences liées à leur religion et à leur culture détruisent notre pays,vous devenez raciste, facho….
Ce n’est pas infamant que dêtre français et vouloir vivre en PAIX dans son propre pays!
fod52
10 mai 2011 @ 2 h 50 min
J’ai passé 2 minutes à lire ta question et 5 minutes à zapper sur le site F.Desouche. Je rajoute 30 secondes pour te répondre, résultat ? 7 minutes 30 de ma vie perdues inutilement.
Malcolm
10 mai 2011 @ 3 h 33 min
Est-ce un revers de la Médaille……..??!!!
clodo poilu (compte detruit 15).
10 mai 2011 @ 4 h 15 min
non
camille
10 mai 2011 @ 4 h 32 min
je suis désolé, j’ai bien regardé, mais je n’ai pas vu de racisme. il s’agit d’un acte de délinquance comme on en voit trop, mais il n’est nul part question de couleur de peau dans votre article, ni de supériorité d’une race sur une autre.
je ne dis pas que le racisme que vous décriez n’existe pas, je dis juste que dans votre article, il n’en est pas question.