7 Comments

  1. Apolitique De Mes Fesses
    7 mai 2011 @ 2 h 37 min

    si il n’y avait pas 5 millions de chomeur, copé ne serait pas passer pour un abrutis islamophobe doublé d’un gros con démagogique

  2. Deuxmildouze
    7 mai 2011 @ 2 h 52 min

    C’est d’un ridicule…mais d’un ridicule….

    Mais bon…ce sont les règlements de compte qui commencent à l’UMP…et la guerre de succession aprés la défaite historique et sans précédent du sarkosysme.

  3. jvlmbpbof
    7 mai 2011 @ 3 h 48 min

    on a trompe le peuple il ne savait pas qu il votait hier pour l interdiction de la burka

  4. Hamster Musclé pour Taupe Modèle
    7 mai 2011 @ 4 h 28 min

    Il ne faut pas rêver ma chère, l’UMP ne parlera PLUS JAMAIS du social, sujet hautement radioactif pour eux.

    Ils feront tout pour relancer les débats nauséabonds sur l’immigration, la sécurité qui sont leur marque de fabrique, fussent-ils pour cela les 1er collaborateurs du fn.

    Malgré tout, pourquoi se priveraient-ils de ça, vu que le PS ne moufte rien sur le bilan déplorable de la sécurité alors que l’UMP est au pouvoir sans partage depuis 2002 et qu’elle a fait de ce combat son cheval de bataille.

    Encore aujourd’hui, l’UMP veut nous faire croire qu’il faut changer de politique pour mettre en place l’UMP alors que c’est déjà eux au pouvoir………….. et ça marche, les gogos votent et voteront UMP pour le changement ^^

  5. Aris mose
    7 mai 2011 @ 5 h 26 min

    La je dois dire que tu a raison, c’est un peu ridicule et décalé, d’autant plus que M Coppé est un homme de grand talent et de grande compétence politique et sociale.
    Tu voudras bien lui accorder un petit coup de fatigue bien compréhensible.

  6. morsang2005
    7 mai 2011 @ 6 h 02 min

    Ça au moins c’est du concret, et les français le souhaitent ardemment. Les gauchards triomphants eux n’ont pas le courage de dire qu’ils soutiennent l’intégrisme musulman dans le seul but de glaner des voix et se foutent pas mal de leurs électeurs. Un constat qui n’a pas été fait parce que déplaisant pour le PS la seule région où Europe Écologie s’est maintenu, les électeurs ont voté plus massivement au second tour qu’au premier. N’est-ce pas une sanction pour le PS ? La gauche est-elle satisfaite de faire triompher un parti libéral qui remet en cause les retraites à 60 ans ? Les électeurs trompés parce que leurs voix ne sont pas prises en compte continueront-ils à soutenir le PS ?

  7. MB
    7 mai 2011 @ 6 h 58 min

    oui ,il manque d’idées .Cette fameuse burqua n’a jamais été interdite au Maroc et pourtant il n yen a pas des masses dans les rues .Ce n’est pas le problème n° 1 de la France