7 Comments

  1. bleuprofond
    3 mai 2011 @ 17 h 14 min

    En ce qui concerne le fond du problème je suppose que tu le sais: il n’existe aucune différence entre un rat d’égout et un banquier ou assureur. En ce qui concerne ton problème particulier, malheureusement si tu n’as rien signé AVANT ton accident je pense qu’ils sont en droit de te refuser une souscription à quelque contrat que ce soit. Ce sont des commerçants.. ils restent libres d’accepter un client où de le refuser je crois..

  2. tabata
    3 mai 2011 @ 17 h 42 min

    c’était chien mais faut pas que tu parles de tes ennuis de santé car ils ont tout à fait le droit de te refuser le financement c’est dégueulasse !!! je connais quelqu’un à qui on a refusé un prêt car il avait des varices allucinant !!!

  3. Daniel L
    3 mai 2011 @ 17 h 43 min

    Le centre d’appel de « Vivre Avec  »
    tel 0821 21 80 08
    Les Objectifs

    1. Améliorer l’accès à l’assurance de prêts pour les malades en rémission ou ayant été atteints d’un cancer … mais aussi pour les personnes atteintes de maladies chroniques.

    2. Faciliter l’accès aux prêts bancaires en simplifiant les démarches et les recherches.

    Pour le malade ou l’ancien malade atteint d’un cancer candidat à l’emprunt et à l’assurance, la valeur ajoutée de l’accompagnement offert par Vivre Avec se situe à chaque étape du cheminement de son dossier.

  4. fautpasrever
    3 mai 2011 @ 17 h 46 min

    oui . ca vient d’ arriver pour des copains a moi.

  5. berth
    3 mai 2011 @ 18 h 41 min

    courage ça ira

  6. babou
    3 mai 2011 @ 18 h 46 min

    non, il ne peuvent pas te refuser de t’assurer. un minimum doit t’etre proposé, il existe une convention dite belorgey qui est devenue aeras qui permet aux personnes courant des risques de santé d’être assurer.
    va sur ce site http://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6Y7N2G?OpenDocument cela te renseignera.
    bon courage

  7. JOLIE
    3 mai 2011 @ 19 h 36 min

    en même temps vous n’êtes pas oblige de le dire au pire s’il vous arrive quelque chose la banque récupéra toujours sa mise alors peut être tenter le coup avec une autre banque sans donner de précision sur l’état de santé et de profiter de votre demande de crédit
    consulter le service 60 millions de consommateurs ils vous aiguillerons mieux