7 Comments

  1. Nessy77
    2 mai 2011 @ 20 h 03 min

    Quand plus personne ne pourra payer, que la plupart des gens seront malades et ne seront plus capables d’aller bosser, les politiques changeront peut être enfin d’avis sur l’américanisation de notre systéme de santé !

  2. Régine M
    2 mai 2011 @ 20 h 36 min

    Ces chiffres ont été publiés dans la presse, la vraie presse, pas Voici, Voilà et autre Paris Match …
    Le vrai but des réformes de la sécu. c’est de la supprimer, et de faire passer cette « assurance sociale » dans la catégorie « assurance privée » (d° USA) au nom d’un libéralisme outrancier pour qui seul le profit compte.

    Nous sommes sur la bonne route pour voir disparaître toute forme de prise en charge collective d’un problème privé. Tant pis pour ceux qui ne peuvent pas payer leur assurance ou leurs soins, il ne leur reste qu’à mendier sur les trottoirs.

  3. mfgentiane
    2 mai 2011 @ 20 h 51 min

    Bien sûr, on nous prend pour des trognons, les chiffres on peut les faire parler comme on veut ,mais les sous c’est le peuple qui en a de moins en moins à force de payer ci et çà , mais il y a 54% des français qui étaient bien d’accord avec cela et maintenant ,est ce qu’ils se préoccupent du trou de la « sécu » ,non ils pensent toujours qu’il y a des gens qui abusent, bien sûr il y en a un peu mais ce n’est pas la majorité, et ceux qui sont malades continuent à sortir l’argent de leur poche pour que peut être quand ils n’en auront plus ils crèveront et çà fera çà de moins pour les retraites? c’est « soleil vert » si tu as vu le film!

  4. Karl P
    2 mai 2011 @ 21 h 11 min

    Je connais ces chiffres et je pense que l’on se fout de nous ! Marre de ces politiciens !

  5. Moonflower *Tiens bon Jade*
    2 mai 2011 @ 21 h 37 min

    Ecoeurant. Rien à dire de plus.

  6. BULLE ♥
    2 mai 2011 @ 21 h 40 min

    Que dire de l’établissement automatique d’une carte vitale dès 16 ans, sans savoir si l’enfant est scolarisé et donc dépendant de la sécu de ses parents. Carte vitale qui de toutes façons est provisoire et devra être refaite en cas de changement de situation à 18 ans. La sécu est-elle tellement prospère qu’elle peut se permettre ses dépenses inutiles? Mon centre m’a répondu que ce n’était pas mon problème et que cette procédure génèrait du travail. Ah bon?

  7. chrysty ♥jade♥
    2 mai 2011 @ 22 h 27 min

    merci de me plomber
    serais plus malade na
    bisesssssssssssssssssssss