4 Comments

  1. gus
    28 avril 2011 @ 6 h 42 min

    regarde les frais de fonctionnements en interne; c’est pas mal non plus

  2. numero9
    28 avril 2011 @ 6 h 48 min

    Si les gens n’avaient pas abusé de notre beau système, nous n’en serions pas là. Malheureusement, ce sont toujours les mêmes qui paient pour les abrutis malhonnêtes.

  3. teldane
    28 avril 2011 @ 7 h 33 min

    11% de retenues pour la sécu prélevés sur tous les revenus . si on les supprimait sur les loyers on pourrait les faire baisser d’autant.
    mais qui a mis en place cette retenue?
    Cela dit il en faudra des réformes pour changer les mentalités .
    La France souffre de « taxite  » aiguë

  4. claire
    28 avril 2011 @ 8 h 25 min

    Mais on sait que le plus grand escroc de tous les temps c’est l’Etat. Quand il aura remboursé à la Sécurité Sociale tout ce qu’il lui doit il serait même bien possible qu’il y ait un excédent. Ça me met en rage mais qu’y faire ? Quand la gauche arrêtera ses luttes intestines elle pourra peut-être s’occuper des intérêts du peuple mais on a l’air d’être loin de ses préoccupations. Pourtant les socialistes auraient bel de dénoncer ces détournements d’argent au détriment des caisses de sécurité sociale. On nous culpabilise en voulant nous démontrer que c’est de notre faute ce soi-disant déficit, qu’on est trop friands de médicaments. C’est sûr, j’en fais mes repas, matin, midi et soir ! Qu’est-ce-qu’il ne faut pas entendre ! Etat voleur !