Pré-Alerte Santé NWO – Y aurait’il 2 virus AH1N1, 1 virus classique et 1 virus mutant et tueur ?
Question by Salammbô: Pré-Alerte Santé NWO – Y aurait’il 2 virus AH1N1, 1 virus classique et 1 virus mutant et tueur ?
L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial lance une pré-alerte Santé concernant un possible virus AH1N1 tueur, dénommé médicalement AH1N1 D225G, proche de la « grippe espagnole ».
De plus en plus d’informations sont réunies par le Mouvement pour la Vérité interpellent les observateurs indépendants quant à la possible présence non pas d’1 virus AH1N1, mais de 2 virus AH1N1 :
– 1 virus AH1N1 commun, proche de la grippe saisonnière, aux conséquences classiques et qui serait le plus répandu.
– 1 virus AH1N1 mutant, qui produit des hémorragies mortelles dans les poumons, leur échauffement à des températures incroyables et leur destruction irrémédiable avec la mort très rapide des patients.
Si ces faits étaient avérés, nous serions bel et bien en présence d’un virus tueur, non pris en compte par les équipes chargées de créer les vaccins contre la grippe AH1N1, qui serait difficile à déceler car noyé au milieu de nombreux cas de grippe souvent bénins (mais parfois eux aussi mortels comme tout virus de grippe saisonnière).
Si ces faits avérés, cela serait un démenti cinglant aux experts adoubés par l’OMS qui déclaraient il y a quelques mois et quelques semaines que le virus n’est qu’une grippette : ces personnes et leurs complices s’exposeraient alors à de lourdes condamnations pénales pour propagation de fausses nouvelles et mise en danger d’autrui.
Si ces faits étaient avérés, et s’ils étaient avérés à une grande échelle, l’Observatoire francophon du Nouvel Ordre Mondial basculerait alors le niveau d’alerte NWO de l’indicateur santé au NOIR (niveau 5/5, alerte maximale), et inviterait ses lecteurs et lectrices à la plus grande vigilance quant au développement de ce possible virus tueur, avec mise ne auto-quarantaine si notre pays venait à être touché.
Alors bien entendu et fort heureusement, nous n’en sommes pas encore là, et nous maintenons pour le moment le niveau actuel, jusqu’à obtenir davantage d’informations sur ce sujet et surtout sur son étendue réelle.
http://www.dailymotion.com/video/xathl1_baxter-assassin-une-preuve-de-plus_news
Néanmoins, voici en vrac les dernières informations disponibles concernant ce virus mutant :
1. Quels sont les pays touchés officiellement par ce virus mutant-tueur AH1N1 D225G ?
2. Quels sont les effets de ce virus mutant-tueur AH1N1 ?
3. Les vaccins AH1N1 sont-ils efficaces pour lutter contre ce virus mutant-tueur AH1N1 ?
4. Ce virus mutant-tueur pourrait-il correspondre aux mises en gardes du Mouvement pour la Vérité sur une volonté de liquider de nombreuses personnes dans le monde entier ?
5. Cette affaire rendue publique récemment par l’OMS et les médias alignés est-elle suffisamment inquiétante, ou ne vise-t’elle pas simplement à pousser les gens à se faire vacciner ?
6. L’Ukraine n’avait-elle pas été désignée dans la presse non alignée et bien avant même que la pandémie soit connue comme le possible centre de dissémination mondiale du virus ?
7. Comment tout cela va-t’il évoluer ? Faut-il s’en inquiéter ? Y a-t’il des éléments positifs ? Que faire concrètement en attendant des informations complémentaires ?
Toutes les réponses à ces questions, avec de nombreux liens, sur le site 911 de l’internaute Kefar Nahum, ecce homo.
Best answer:
Answer by Kefar Nahum, ecce homo
http://911nwo.info/2009/11/26/pre-alerte-sante-nwo-y-auraitil-2-virus-ah1n1-1-virus-classique-et-1-virus-mutant-et-tueur/
Give your answer to this question below!
sinndho
13 avril 2011 @ 21 h 50 min
Malgré la panique qu’on a voulu créer avec ce virus, la mayonnaise n’a pas pris alors on en remet une couche.