5 Comments

  1. nutella67
    9 avril 2011 @ 5 h 49 min

    Contre… Pour moi, c’est vraiment focaliser les homosexuels et les seropositifs, et favoriser un peu plus la discrimination. Pourquoi ne peuvent ils pas beneficier d’une assurance « normale » ?

    A propos d’assurance, on m’avait passé un lien du meme genre sur facebook, et j’ai trouve que c’etait de la discrimination pure et simple. Moi je trouve cela degueulasse d’inventer une assurance speciale pour les gays et les seropos…

  2. jim
    9 avril 2011 @ 6 h 44 min

    pour les séropo je trouve ca bien ( essaye de trouver une assurance en étant seropo…)

    par contre pour les homo c ridicule

    j’ai jamais eu le moindre probléme à m’assurer pour quoi que ce soit

  3. thecowchat
    9 avril 2011 @ 7 h 21 min

    tu as toujours de très bonnes questions!!!
    bon en tout cas on peut féliciter la démarche( bon,il faut dire qu’il doit y avoir un marché aussi,si une telle filiale se crée..)après évidemment, c’est vraiment dommage d’en arriver là..mais bon..si ça aide vraiment, pourquoi pas? après c’est sur,j’espère que ce n’est que transitoire et que les assurances en prendront de la graine et insèreront la formule dans les contrats normaux d’assurance!! là en attendant ça met bien les homos et les séropos de coté..sinon pourquoi ne pas en faire pour les gens de couleur,pour les femmes,pour les handicapés???Tu vois il ne faudrait pas non plus que chaque minorité en vienne à devoir choisir son assurance en fonction de ça, ce serait vraiment nous enfermer dans des ghettos!!
    quant au risque d’assimiler homoà seropo et séropo à homo..ne crois-tu pas que c’est déjà le cas?(en tout cas pour ça, c’est sur que ce n’est pas une avancée..ça conforte même les gens dans leurs idées..)

  4. bb 06
    9 avril 2011 @ 8 h 02 min

    le pb c’et que les gens aiment parler et parler….. !
    sans commentaire …. chacun est libre de ses choix ….

  5. Victoria
    9 avril 2011 @ 8 h 28 min

    salut

    je ne connais pas cette assurance mais ta description a un ar^rière-goût pernicieux. Ce qui me gêne est de savoir les raisons pour lesquelles ces personnes n’ont pas accès au crédit immo et à d’autres services ?

    et puis les assurances veulent bien faire entrer les sous mais pas les sortir, donc, cette philantropie d’accepter les gens exclus ailleurs m’étonne ? combien de figures d’exclusion d’assurances ont-ils ?!

    dans l’idéal, j suis pas contre les assurances des différences mais j’aimerais savoir lesquels, les bénéfices, les critères.