6 Comments

  1. ?
    28 mars 2011 @ 11 h 10 min

    bien vu
    mdr

  2. MESANGE
    28 mars 2011 @ 11 h 25 min

    C’est vrai que posséder une assurance-vie et une assurance décès quand on est sûr d’avoir la vie éternelle est assez curieux.

    Peut-être cotise-t-il également pour la retraite ? Comme harmaguédon doit arriver bientôt, il n’aura pas le temps d’accumuler suffisamment de points.

    Je te rejoins pour NISSAN. Pourquoi prend-elle des assurances pour ses enfants pour plus tard, comme elle dit, puisque harmaguédon est tout proche ?

    Cela montre bien que les tj ne croient pas eux-mêmes à ce qu’ils racontent. Ils sont là pour nous pourrir la vie et ils réussissent parfaitement.

  3. nissan
    28 mars 2011 @ 11 h 43 min

    Je recommence je travaille et je paie mes cotisations comme tout le monde et moi aussi j’ai des assurances pour que mes enfants puissent plus tard ne manquer de rien.
    Peut-être que toi poussinet tu es a l’abri pour toute ta vie.
    @ poussinet
    Ce n’est pas une tare néttoyer une synagogue je n’avais que 17 ans et un loyer à payer oui tu n’as pas connu les vaches maigres et à ce moment là je ne connaissais pas les TJ .

  4. Abigail
    28 mars 2011 @ 12 h 22 min

    Oui, il a confiance en Jéhovah. Mais il sait, comme le dit Ecc. 9:11, que « temps et évènement imprévu leur arrivent à tous ».

    C’est se montrer prévoyant que de penser à l’avenir car on ne sait pas quand Jéhovah va intervenir. D’ici là, il faut prendre nos précautions.

  5. deidre
    28 mars 2011 @ 12 h 32 min

    mais qu’est ce qu’on s’en carre!!!

  6. Starbuck Aime son blog
    28 mars 2011 @ 13 h 00 min

    Disons que pour moi c’est pire que ça. En toute logique c’est de l’argent foutu par la fenêtre qu’il pourrait consacrer à l’œuvre de prosélytisme.

    C’est vraiment dommage tout ces bons billets qui partent dans des assurances alors qu’ils pourraient être mieux investis…

    Moi si ça continue je vais vraiment lancer ma secte. Pas juste que ce soit toujours les mêmes qui s’en mettent plein les poches.