9 Comments

  1. Revanche
    27 mars 2011 @ 11 h 03 min

    Si tu te regardes dans la glace, tu touches plus encore, je suppose ?

  2. mary
    27 mars 2011 @ 11 h 13 min

    Refuse, ton assureur, est un escroc…. C’est vraiment pittoyable… Comme si il y avait des chances que ca arrive! Je trouve ca scandaleux de penser que ces personnes, qui souffrent, puissent être un danger. Et toi, comment peux-tu te dire qu’il y a un réel danger. Il y a plus de chance que tu te fasses arnaquer par ton assureur que de te faire « attaquer par un malade mental »!! Tu devrais te faire assurer contre sa connerie à lui, on sait jamais ca pourrait être contagieux!

  3. Thierry m
    27 mars 2011 @ 11 h 28 min

    Ben si j’habite dans votre rue…..je n’hésite pas un seul instant et je prend une extension pour ma petite famille.

  4. Hermione Granger
    27 mars 2011 @ 12 h 08 min

    Assurez-vous plutot contre les risques de maladies neusocomiales, car là le risque est réel…………………….. sachant que le risque de se faire agresser par un malade mental en pleine rue et d’y laisser sa vie, correspondant à une moyenne d’une trentaine d’agressions par an, dont environ mème pas une dizaine par an peuvent ètre mortelles……………….. et encore……………….. votre assureur est en train de se faire beaucoup de beurre sur votre dos………………….. en revanche, demandez-lui les tarifs d’une assurance pour les erreurs de diagnostics ou les risques hospitaliers, etc …………………… vous verrez que là les tarifs ne sont plus du tout les mème……………….. et pour cause…………………. c’est comme pour les accidents de la route ou les assurances indivuelles/accidents………………… plus ça va plus les tarifs augmentent…………………. au fait existe-t-il des assurances pour les risques futurs de tumeurs au cerveau engendrées par les ondes émises par les téléphones portables et qui ne manqueront pas de se déclarer par milliers dans les 10 prochaines années ?

  5. Alain G
    27 mars 2011 @ 12 h 35 min

    Votre assureur risque de vous déconseiller la ville de Reims, en ce moment?

  6. GEMINI
    27 mars 2011 @ 12 h 47 min

    à votre place je n’ hésiterais pas une seconde; moi même ai souscris à ce type d’ assurance.

    en plus (évidemment, c’ est un peu plus onéreux), je vous conseillerais de vous entourer en permanence d’ un staff de bodyguards, porter toujours un gilet pare-balle, circuler uniquement en voiture blindée (vous trouverez des occasions intéressantes chez les ex-dictateurs africains) et bien entendu équiper votre propriété de miradors, murs d’ enceinte et caméras.

    vous allez voir comme vous allez vous sentir revivre.

    ceci dit entre nous, c’ est malheureux de devoir s’ entourer de toutes ces précautions, parce que enfin, que fait le gouvernement!!??

    lol!

  7. Rene M
    27 mars 2011 @ 13 h 23 min

    Refuse.Ton assureur sait très bien qu’il n’y a pratiquement aucun risque que cela t’arrive.Même si la prime est peu élevée? comme il n’aura jamais à payer pour lui c’est tout bénéfice.C’est pour cela que les condition peuvent paraître intéressantes seulement elles sont à fond perdu.Vérifie avec un vrai risque ça ne sera plus du tout le même tarif.

  8. lunaire89
    27 mars 2011 @ 13 h 41 min

    Ouaiiiis ! Prends! Tu me fais signe, j’achète une cordelette, je me coiffe de mon entonnoir, je fais mine de t’agresser et on partage…. Ok ?

  9. Sissi
    27 mars 2011 @ 14 h 35 min

    Dis moi ,c’est qui MIMIL?