6 Comments

  1. booh
    22 mars 2011 @ 12 h 36 min

    il aurait fallut telephoner et discuter avec ton banquier avant qu’il rejette tes cheques !

    essaye de le contacter et de discuter ! explique lui ta situation

    sinon tu as pas de droit a la caf ?

    le pere ( s’il est au courant qu’il a des enfants ) peut et devrait te donner une pension ? !! essaye de voir avec lui ! sinon y a toujours le tribunal

    sinon je ne vois pas ! desole ! ;-(

    bon courage ! la vie est si difficile aujourd’hui

  2. Maïté
    22 mars 2011 @ 13 h 21 min

    il me s emble que la seule solution et de trouver un emploi mieuxrémunèreé..ou un job pour le week end . C’est terrible , je sais..surtout que tu as des enfants. Peut être pourras tu garder un enfants durant les fin de semaine ou pour des vacances..ou un chien..souvent les gens ne peuvent pas sortir à cause de leur chien.. Bon tout cela sonne bête. as-tu de la parenté qui peut garder les enfants ponctuellement pour un job la nuit ?
    En tous cas, je ne vois que le travail pour améliorer ta situation financière.

  3. M mariage - 8 mois
    22 mars 2011 @ 13 h 36 min

    Alors c’est simple tu demande une augmentation déjà ou tu changes de taf, en plus t’as un enfant handicapé tu devrai demandé un soutien plus important à la caf.
    Même pas le smic avec 2 enfants à charge tes parents n’ont pas beaucoup de coeur désolée de le dire tout net mais çà me ficherai les boules surtout s’ils d’aide pas.

  4. 17
    22 mars 2011 @ 14 h 01 min

    Si tu bosses pour tes parents, ce serait bien que tu leur expliques que le salaire qu’ils te versent n’est pas suffisant, alors soit ils te paient les heures sup, soit tu n’en fais plus pour trouver un autre boulot. Certes, ils vont te dire que pour eux aussi c’est difficile, mais voilà, pour toi, c’est plus que difficile, c’est impossible de continuer ainsi, après tout, il s’agit aussi de la vie de leurs petits enfants. Nous sommes dans un état de droit et ton droit est d’être rémunérée pour toutes les heures effectuées.
    Bon courage.

  5. Mateus
    22 mars 2011 @ 14 h 19 min

    Fais du REPASSAGE A LA MAISON,va aux sortis de l’école,,il y a des parents qu’on besoin de gens de confiance, pour garder leurs enfants,comme ça tu rendre service,et tu t’occupe de tes enfants,pour toi,excuse moi,mais je ne voir que ça,dans l’urgence.Courage!

  6. Claude O
    22 mars 2011 @ 14 h 44 min

    même s’il n’a plus le droit de garde, le père est obligé de participer à l’éducation de ses enfants.
    donc il doit payer une pension alimentaire.
    la première des actions est de faire payer le père de tes enfants, c’est la loi.