7 Comments

  1. TaTiana,
    9 mars 2011 @ 0 h 41 min

    C’est tout à fait exact …

  2. affoukone1
    9 mars 2011 @ 1 h 37 min

    si tu n’est pas content du systeme francais, va a l’etranger et tu verra que tu reviendra vite en courant en france
    alors avant de chialer eternellement les gauchistes, faites une comparaison de vos soi disants « malheurs » avec lest autres pays europeen
    et vous comprendrez pourquoi les autres pays disent des francais que ce sont d’eternels pleurnichards

  3. rico901
    9 mars 2011 @ 2 h 15 min

    the nicolas : ca fait bien longtemps qu on nous prend pour des truffes !!! ou plutot des comptes a debiter !!!

    PARIS : 3eme ville europeenne la plus chere … nos salairaes sont-ils les 3 eme les plus eleves d europe,, HA BAH NON !! dommage,,

  4. Nafnaf
    9 mars 2011 @ 2 h 41 min

    Si un quelconque citoyen s’ avisait de prendre les libertés avec la loi que s’ arroge le gouvernement , il irait directement à la case prison .  » Qui veut noyer son chien , l’ accuse de la rage .  » il y a plein de pognon à se faire pour les assurances privées en nous obligeant à payer ailleurs notre couverture sociale .

  5. Sissy
    9 mars 2011 @ 3 h 27 min

    Connais tu le principe de non affectation lors de l’élaboration du budget de l’Etat qui interdit selon l’ancienne (ordonnance de 1959) et la nouvelle constitution financière (LOLF du 1er aout 2001 et LOLFSS) d’affecter une recette à une dépense détérminée ? La règle est que l’ensemble des recettes finances l’ensemble des dépenses pour de simples raisons politiques (pour justement eviter ce genre de raisonnement)… Bien sur il existe des exceptions mais ces exceptions sont forcément limitées… Bref, il me semble que est bien plus complexe en pratique que ce que tu semble proposer.

  6. guigui
    9 mars 2011 @ 3 h 33 min

    Haaa ouaaaaais encore un qui sait mieux tout que quiconque et qui pense que le peuple va gober ces chiffres sortis dont ne sait où sans aucunes sources ni preuve heuuuu t’es de gauche toi non?, ha …mais attends c’etait pas mitterand de gauche qui a creer cette merde de secu et donc creusé ce trou beant hein?….

    T’inquiètes pour les partenaires sociaux ils sont trop occupés actuellement à pomper le dard de ceux qu’ils font chier toute l’année par leurs greves debiles et après ils s’etonnent du taux d’abstention!

  7. Boxter97
    9 mars 2011 @ 4 h 18 min

    Toujours le même message qui circule depuis 2004… les chiffres changent, les organismes cités aussi…

    Explication détaillée de ce grossier amalgame de chiffres sortis de leur contexte (et qui ne veulent donc rien dire !!)

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=47302

    Tu as pensé à lire le rapport de 500 pages de la cours des comptes avant de relayer de telles sottises ??? C’est sûr c’est + tendance de croire au complot ourdi contre le contribuable …