5 Comments

  1. Vitelotte à l' ail.
    4 mars 2011 @ 20 h 05 min

    Appelez d’abord l’entreprise qui a fait les travaux et ensuite, si c’est une fuite, vous pourrez faire jouer votre assurance.

  2. cougar42
    4 mars 2011 @ 20 h 31 min

    Déjà d’où provient l’eau.

    Ensuite prévenir l’entreprise qui a fait les travaux et déjà lui envoyer un courrier recommandé en expliquant les faits.

    Ensuite une déclaration à l’assureur qui missionnera un expert, lequel expert dira d’où ça provient et contactera l’entrepreneur.

    Tout devrait se passer normalement après.

    Si non la compagnie d’assurance poursuit l’entrepreneur, mais généralement cela se passe à l’amiable.

    Si non le service de protection juridique de votre assureur peut se charger de
    ce dossier.

  3. biteck
    4 mars 2011 @ 20 h 35 min

    faire le point sur l’origine de l’eau et puis appeler qui de droit.

  4. dynamiteros
    4 mars 2011 @ 20 h 49 min

    essayer de voir d ou provient la fuite,une tuile a pu bouger lors des travaux,des lors,il faut monter sur la toiture de l extérieur ,ou par un vasistas ou velux qui pourrait se trouver sur la toiture,sinon,contactez par telephone l entreprise qui a fait les travaux,sans courrier ni menaces,si l entreprise est sérieuse,vous le verrez de suite par sa réponse,et par l envoi d un ouvrier pour voir et solutionner le problème,s il n y a pas de reaction de sa part,un courrier sera d application,et prendre contact avec votre assurance,mais généralement,cela se passe très bien sans avoir recours a des menaces ou de passer par la justice,c est quelque chose qui peut arriver.

  5. cheum
    4 mars 2011 @ 21 h 10 min

    sois une fuite ou un pont thermique