8 Comments

  1. rdg278
    2 mars 2011 @ 6 h 01 min

    Exactement !

  2. Darkvador La force est en moi ..
    2 mars 2011 @ 6 h 37 min

    Tu es un TROLL, c’est sur ..
    Mais j’ai du mal à trouver ton pseudo .. original !
    Hum, hum … laisse moi encore chercher un peu …
    Cela devrait me revenir …

  3. Kevin Parker
    2 mars 2011 @ 7 h 15 min

    Tout à fait exact: l’immigration de travail représente moins de 6% du nombre total d’immigrés qui arrivent chaque année sur le territoire. Le regroupement familial a été instauré par Giscard et Chirac en 1974 à la demande du patronat français. La bombe à retardement a été amorcée à cette époque mais personne n’imaginait qu’elle nous péterait à la gueule 30 ans plus tard.

  4. Blondin
    2 mars 2011 @ 8 h 00 min

    oui, merci de le rappeler

  5. Alphani
    2 mars 2011 @ 8 h 13 min

    Tout à fait d’accord ! Ceci dit, la France a toujours accueilli de nombreux immigrés…. Les portugais, les espagnols, les italiens, les asiatiques se sont trés bien intégrés ! Aujourd’hui, hélas, nos immigrés du maghreb et d’Afrique sont le plus souvent musulmans et n’ont pas du tout la même culture que la notre ni les mêmes moeurs ! De plus, contrairement à l’immigration européenne d’autrefois, ils sont beaucoup moins travailleurs et ont plus de mal à s’intégrer (pour ne pas dire qu’ils ne s’adaptent pas du tout en fait !)…. Donc, effectivement, cette nouvelle immigration en provenance du Maghreb et des pays d’Afrique musulmans sont un gros problème pour la France et pour ses finances…..

    Ceci dit, je suis contre le regroupement familial et j’espère qu’un jour nos hommes politiques vont enfin légiférer là dessus. Pourquoi ? Tout simplement parce que les immigrés ramènent chez nous des gens illétrés qui ont du mal à s’exprimer en français (la grand mère qui fait ses courses à carrefour et qui te demande le prix du beurre ou même qui te demande si c’est du beurre !)

  6. virus
    2 mars 2011 @ 9 h 13 min

    Une goutte d’eau dans l’océan. Ce qui vous baise : les super patrons français qui délocalisent, les parachutes dorés, les stocks options, les rémunérations des traders et tutti quanti, les grèves à répétions qui ont fait fuir toute idée de commerce avec la France, des contrats à l’étranger que nous ne savez pas enlever, le manque d’innovation et d’imagination en matière de technologie etc….. En somme la France est connu comme ayant un retard sur une guerre, ajoutons-y un retard sur une économie.

  7. Locke
    2 mars 2011 @ 10 h 03 min

    Merci Giscard!

  8. roi babouin
    2 mars 2011 @ 10 h 03 min

    et c’est maintenant que tu ouvres les yeux
    change de lunettes
    tu sors de zonzon