jai frauder mon assurance voiture qu’est ce que je risque ??
Question by sabine a: jai frauder mon assurance voiture qu’est ce que je risque ??
j’eter chez un ami et une personne ma voler mes clef de voiture dans ma poche.cette personne est sorti a deplacer ma voiture pui es revenu mai na pa redonner les clef.en repartant je me sui appercu ke je navai plus mes clef sur moi et ke je ne pouvais plus ouvrir ma voiture.
jai donc essayer de forcer la porte pui jai casser la vitre arriere afin d’acceder au double de clef situer ds ma boite a gans.
de la je me sui presenter a la gendarmerie pour potez plainte contre X pour vol et degradation de mon vehicule. jai donc ensuite fai une fausse declaration a l’assurence.
je voudrai savoir quel sont les risque que j’enccour pour avoir frauder mon assurance et commen risque de se derouler la suite.je precise que la police es au courent de ma fraude.
Best answer:
Answer by rose l
Tu préfères les oranges normales ou au vin ?
Know better? Leave your own answer in the comments!
Letayo
1 mars 2011 @ 5 h 33 min
anhan?
Francois
1 mars 2011 @ 5 h 55 min
Des cours de français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car si tu as mentis comme t’écris ….
WaterN
1 mars 2011 @ 6 h 13 min
très simple.. tu risques de ne plus etre assurable par aucune compagnie pour cause de fausses déclarations. Ta compagnie actuelle va résilier ton contrat sur le champs. Et je crois aussi que tu va devoir payer de ta poche la réparation de ta vitre brisée. Et si tu n’est plus assurable, je te conseille de ne plus posséder de maison et de voiture 😉
daniciray
1 mars 2011 @ 6 h 20 min
Vous agissez comme beaucoup! c’est pourquoi les cotisations d’assurances auto sont de + en + élevées. Vous risquez le pénal pour avoir fraudé ainsi que la résiliation de votre contrat et l’inscription sur le fichier commun des assureurs. Mais, où sont vos clefs? cela ne marchera pas deux fois même si la police est ok. Les assureurs sont très puissants…et pas dupes. Cordialement.
roubignolle
1 mars 2011 @ 7 h 20 min
bonjour,
Je suis votre assureur, et je vous apprends suite à votre questions que nous resilions votre contrat sur le champs.
Nous portons plaine contre votre agissement, vous risquer 6 mois de prison ferme ainsi que 50 000 euros de dommage et interets.
Signé votre conseiller en assurance