4 Comments

  1. JO72
    20 février 2011 @ 21 h 30 min

    Déjà, regarder votre contrat … Je pense que vous aviez un délai pour résilier, sauf éventuellement cas de force majeure.
    Le mieux est d’envoyer un courrier recommandé/AR, en résiliant votre contrat pour cause de changement de situation vous incitant à donner congé pour votre domicile actuel, et préciser éventuellement que dans l’immédiat vous allez loger chez l’habitant.

  2. Bob
    20 février 2011 @ 22 h 13 min

    Donner l’adresse d’un ami qui veut bien vous faire suivre le courrier si vous n’y habitez plus et respecter les délais de pré-avis pour résiliation. La faire en recommandé avec accusé de réception.

  3. cougar42
    20 février 2011 @ 22 h 47 min

    Pour résilier ton assurance habitation tu donnes la photocopie de l état des lieux que tu vas faire en partant.

    Si tu vas vivre chez un ami tu donnes l adresse de l ami, car effectivement les postes restantes on ne peu pas en tenir compte.
    Ou tu donnes l adresse de tes parents, c est encore mieux.

    Le fait de donner l état des lieux résilier ton assurance habitation.
    Par contre pense bien a prendre un contrat responsabilité civile a la place qui va garantir les dommages que tu pourrais faire aux autres et qui est inclus dans l habitation.

    De plus on dois te rembourser la date ou tu as quitté l appartement jusqu a l échéance principale.

    Voila

  4. Kika
    20 février 2011 @ 23 h 06 min

    Il faut résilier votre assurance habitation par lettre en recommandé avec accusé de réception. Dans ce courrier, vous pourrez y mettre une copie de la lettre de rupture de bail de votre appartement et leur stipuler que vous n’avez plus besoin d’assurance habitation car vous allez vivre chez une personne déjà assuré. Vous n’avez aucune obligation de leur fournir votre nouvelle adresse.