4 Comments

  1. delaney
    15 février 2011 @ 3 h 40 min

    j en ai pas pour le moment

  2. christine g
    15 février 2011 @ 4 h 25 min

    Mais faites vous partie de la majorité de la population qui appelle « assurance-vie » ce que les assureurs appellent « assurance en cas de décès » ? Verre à moitié plein ou à moitié vide me direz-vous. Et bien pas du tout, car en fait vous avez d’un côté :

    – L’assurance en cas de vie

    — vous recevrez le versement d’un capital ou d’une rente si vous êtes encore en vie à la fin du contrat. Vous comprendrez facilement qu’il s’agit là, d’une forme de retraite. Vous mettez en fait de l’argent de côté qui va fructifier. Plus longtemps vous vivrez, plus vous en bénéficierez. Aujourd’hui la moyenne de la durée de vie en france augmente. Les progrès de la médecine, le meilleur niveau de vie font que demain il y aura de plus en plus de centenaires.
    A contrario, les gens rentrent de plus en plus tard dans la vie active. Le système de retraites des régimes obligatoires péreclitent et rien demain ne vous garantira que vous toucherez une retraite suffisante pour vivre et surtout payer les dépenses de santé et d’assistance que votre grand-âge nécessitera.

    Vous avez 65 ans ou plus ?

    Même si vous n’avez pas pu obtenir de garantie décès auprès de l’assurance groupe de votre banque, ne désespérez pas. Que vous ayez 65 ans, 70 ans ou plus, vous pouvez obtenir la garantie de vos prêts : ceci, jusqu’à vos 80 ans pour être assuré jusqu’à vos 90 ans. N’hésitez pas, demandez conseils et devis auprès de plusieurs compagnies spécialisées et comparez les devis. Vous trouverez certainement votre bonheur…

    Et de l’autre côté :

    – L’assurance décès,

    qui elle, ouvrira le versement d’un capital ou d’une rente si vous faisiez le grand voyage prématurément, c’est à dire avant la fin du contrat. Mais, à quoi cela vous servira t-il ? puisque vous ne serez plus là pour en profiter. Et bien, naturellement ce seront vos proches qui en bénéficieront. C’est en fait un moyen facile de transmettre un patrimoine à sa famille et de ne pas les laisser sans rien.

  3. Pretty Woman
    15 février 2011 @ 5 h 05 min

    une assurance vie pour ton jardin ou pas ta maison ?
    en fait tu te rends compte que quand tu es mort que ça ne rapporte pas grand chose… c’est un capital que tu as épargné et fait fructifier qui est versé à la personne de ton choix si tu décèdes

  4. Candle
    15 février 2011 @ 5 h 49 min

    bravo Christine G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!