4 Comments

  1. ginette
    8 février 2011 @ 14 h 02 min

    Demande leur une copie du contrat signé!
    Et après adresse toi à un consilliateur…
    Il y a une nuance entre demande d’offre et signature d’un contrat!

  2. jyb
    8 février 2011 @ 14 h 45 min

    Merçi du conseil il y a encore des voleurs dans ce domaine,j’imagine (et si c’était des petits vieux dans ton cas avec les difficultés de démarche que cela représente),………ina dmissible.

  3. aichoucha75
    8 février 2011 @ 15 h 36 min

    pour l’exemple poursuit les au tribunal d’instance tu peux le faire sans l’aide d’avocat toi tu es capable de te defendre mais imagine toi des petits vieux ou des gens demunis dans tous les sens du terme comment ils peuvent se faire avoir c’est inadmissible de se faire avoir de nos jours comme ca

  4. Claude O
    8 février 2011 @ 15 h 36 min

    il m’est arrivé une histoire identique, et je n’avais même pas demandé un tarif, mon mari avait simplement répondu « oui » par gentillesse à la télé opératrice, à une proposition d’assurance gratuite pour un mois.
    ils ont eu le culot de me menacer , arguant qu’ils avaient enregistré la communication téléphonique.
    le problème c’est que j’ai travaillé 37 ans dans une grande société d’assurances et que je suis très au courant des règles et codes qui régit les assurances.
    ils ont vite tout annulé.
    mais bon à savoir, il ne faut rien écrire, rien régler même s’ils vous menacent le règlement d’une somme est assimilé à une acceptation du contrat.c’est une forme de « vente forcée » qui est punie par la loi.
    c’est une arnaque très fréquente et il ne faut pas hésiter à réagir , c’est tout à fait illégal.