qu’elle sanction suite à un courrier d’avertissement de l’assurance maladie pour arrêt répétitif?
Question by etoilefilante: qu’elle sanction suite à un courrier d’avertissement de l’assurance maladie pour arrêt répétitif?
suite à l’envoi d’un courrier par l’assurance maladie m’informant d’un avertissement concernant des arrêts répétitifs ils m’informent que pour un prochain arrêt je serais pas indemnisés sauf si je me fais examiné par leur service médical donc si je comprend bien les personnes non plus le droit d’être malade en sachant que j’avais une prescription en clinique et que sur 12mois je me suis arrêté 4 fois si la prochaine fois je m’arrête qu’elle seront les sanctions merci de m’éclairer.
pour précision je suis pas la pour qu’on m’indique les abus et patatiti et patata sa on le sait mais quand on est malade on l’est un point c’est tous et pour l’infos c’est 32jrs
Best answer:
Answer by bibi
disons qu’il y a trop d’abus.
C’est normal
Combien de gens vont travailler avec des douleurs physiques ou morales sans se plaindre et sans se mettre en arrêt
Sur 12 mois tu as été en arrêt combien de jours au total?
What do you think? Answer below!
Plus de questions sur Assurance Maladie
Claudette T
1 février 2011 @ 7 h 03 min
Il faut un certain contrôle parfois . Si vous refusez de vous y soumettre , vous ne serez pas indemnisée et votre absence sera considérée comme non justifiée . Par contre , si le service médical reconnaît votre incapacité , vous serez indemnisée .
Voilà !