Prud’hommes ou pas prud’hommes: suite des opérations ?
Question by Catatila – ? – ? ? ? ¤ ?: Prud’hommes ou pas prud’hommes: suite des opérations ?
Comme promis, des nouvelles de mon ex-patron fou et de l’évolution de la situation.
La conseillère de mon assurance protection juridique lui envoie une ultime demande d’arrangement à l’amiable pour mon licenciement. Si d’ici quinze jours il n’a pas donné suite favorable je prendrais un avocat spécialisé en droit du travail et direction les prud’hommes.
J’aimerais éviter cela mais suis fermement décidée si la conciliation n’est pas possible ce sera « la guerre ». Déjà qu’il m’a toujours sous payée je ne vais pas encore me faire arnaquer pour mon motif et mes indemnités de licenciement (et congés payés et et et … la liste est longue !)
Voilà, je sais que ce n’est pas une question mais j’avais promis de donner des nouvelles et tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent depuis le début.
Bonne soirée.
@Andel : Merci d’être là, une fois encore! ^^ J’espère aussi qu’il transigera mais le connaissant… il a préféré risquer les prud’hommes en me licenciant pour faute au lieu d’économique pour économiser 600€ … tu vois le truc?!!!
Mais l’espoir fait vivre!
@Tous: Un grand merci pour vos réponses et vos adorables témoignages par mail.
@Mariecat: Elle lui envoie un courrier AR en disant que si 15 jours il n’a pas payé tout ce qu’il me devait + dommages (6 mois de salaire comme tu m’as conseillé) je saisirais les prud’hommes et je vais envoyer copie de ce courier à l’inspection du travail et informer mon boss de cet acte. Tu crois que ça suffit pas? Il faut que j’aille aux prud’hommes dès lundi?
Merci chimpanzé mignon! 😉
Best answer:
Answer by Andel
Bon courage à toi surtout,
J’espère qu’il acceptera de transiger !
Give your answer to this question below!
Plus d infos sur Assurance Protection Juridique
ceic
20 janvier 2011 @ 21 h 35 min
Tu as bien raison, ton ex patron pense pouvoir te déstabiliser en t’ignorant comme ils le font souvent, mais tu es dans tes droits et j’espere que tu vas aller jusqu’au bout, rira bien qui rira le dernier!
Bon courage a toi!
pouzix
20 janvier 2011 @ 22 h 31 min
tu as parfaitement raison de ne pas te laisser faire : moi, j’aurais du porter plainte mais je n’ai pas osé et ça me poursuit toujours !
Karl P
20 janvier 2011 @ 23 h 11 min
Je te soutiens car il y en a marre de ces patrons qui se permettent tout en espérant que le salarié baissera les bras avant d’arriver aux prud’hommes. Ils comptent énormément la-dessus.
phenelia
20 janvier 2011 @ 23 h 42 min
contente de suivre ton problème, surtout ne laisse pas tomber, bien sûr il est patron mais ne peut pas faire ce qu’il veut avec ses employés. heureusement on a des droits.
bonne soirée et bonne chance
Mariecat ? & cie. ??????
21 janvier 2011 @ 0 h 04 min
Saisis les prud’hommes tout de suite, sans avocat, il comprendra que tu rigole pas !
cpo06ANTIBES
21 janvier 2011 @ 0 h 47 min
Le chimpanzé mignon te fait un gros bisou et te conseilles de ne pas te laisser faire ( hi, hi, hi)
Réponse du chimpanzé : je t’aime bien !!
MymyChiChi ? Love Minouche ??
21 janvier 2011 @ 1 h 31 min
Bon courage ma petite Cat ! j’espère que ta démarche portera ses fruits se serrai dommage d’arriver aux prud’hommes ! bizouuuuuuu
Mr Smith
21 janvier 2011 @ 2 h 05 min
mords le et ne le lache plus !