4 Comments

  1. lucy156
    11 janvier 2011 @ 14 h 50 min

    Je précise ya pas de petit ou grand sinistre, sinistre c’est un sinistre. que tu responsable ou pas la loi autorise a l’assurance de résilier ton contrat.

  2. litano
    11 janvier 2011 @ 15 h 03 min

    Aucun recours désolé

    L’assureur peut résilier ton contrat Automobile après sinistre, responsable ou non, sur ce contrat.

  3. jacques L
    11 janvier 2011 @ 15 h 35 min

    Aucun! Sauf si tu veux perdre ton temps et ton argent pour rien! 3 sinistres en 3 ans!!! Tu es très mauvais! Même quand ta responsabilité n’est pas engagée tu dois tout faire pour éviter l’accident!

    Désolé!

    L’assurance est un pari entre deux personnes:l’assureur parie que tu ne feras pas d’accident, c’est pourquoi il mise sur toi! Même si ta responsabilité n’est pas engagée c’est un autre assureur qui paye, ce qui revient au même! Si tu fait un accident, il est perdant et aucune loi n’oblige quelqu’un à reparier!

    Si tu comprend cette logique du pari, tu comprendras tout de suite la position de ton assureur! Ce n’est ni injuste ni révoltant! C’est juste la loi des probabilités! La loi du député vient ainsi renforcer la probalité pour éviter qu’on ai trop de dégâts avec toutes les conséquences qui vont avec!

  4. Angie
    11 janvier 2011 @ 16 h 11 min

    Il te faut un avocat spécialisé en assurance et des économies, ou alors du conseil (courtier ou assureur concurrence) qui voudra bien te prodiguer les conseils nécessaires, la DGCCRF, l’automobile club, la protection juridique de tes autres assurances(habitation et autres) et une organisation du tonnerre.