ou est-ce que l’on doit collé la vignette d’assurance sur son scooter ?? peut ton la mettre a l’interieur ?
Question by adrien s: ou est-ce que l’on doit collé la vignette d’assurance sur son scooter ?? peut ton la mettre a l’interieur ?
merci d’avance
Best answer:
Answer by kimi
tu la colle où tu veux, dés l’intant que tu es capable de la montrer si tu te fais arrêter, il n’y a pas de probléme
Give your answer to this question below!
JBT29
8 janvier 2011 @ 5 h 11 min
La loie dis que la vignette doit se trouver sur le garde boue avant du deux roues.
Mais dès lors que celle ci est visible par les forces de l’ordre sans avoir à « ouvrir » le scooter, il ne devrait pas y avoir de soucis.
FlatFab
8 janvier 2011 @ 5 h 33 min
Aux termes de la loi, le certificat d’assurance doit se trouver en avant du plan formé par les tubes de la fourche. C’est pourquoi on a l’habitude de la coller sur le garde-boue ou sur les tubes de fourche.
Si tu la mets ailleurs, cela peut poser problème.
Disons que si tu as commis une infraction et que tu n’es pas en règle (papiers, conformité du véhicule), l’agent de la force publique se fera un plaisir de te verbaliser en plus pour ça.
Maintenant, tant qu’elle est facilement visible, que le flic n’a pas à se contorsionner pour la vérifier et que tu es en règle pour tout le reste, y a aucun souci.
yiop
8 janvier 2011 @ 5 h 50 min
Tu la colles DTC!!!!!!
titi83
8 janvier 2011 @ 6 h 34 min
mets le sur ton pare brise
bernard8883
8 janvier 2011 @ 7 h 32 min
Bonjour tu le colles où tu veux à une condition : qu’il soit facilement visible par les forces de l’ordre… surtout pas à l’intérieur (boite à gants ou autre !!!) Pour ma part (Piaggio X9) il est sur le devant de mon guidon
miss_moto06
8 janvier 2011 @ 8 h 24 min
tant qu’elle est visible par les forces de l’ordre tu peux la mettre ou tu veux, il est vrai que au niveau légal on te demande de la mettre sur la fourche ou le garde boue mais même si elle est ailleurs, tant que les forces de l’ordre y ont facilement accés il ne te dirons rien
Gipsy Catcher
8 janvier 2011 @ 8 h 42 min
On révize sont orthograf et apré on parles…