5 Comments

  1. lucie12027
    1 janvier 2011 @ 22 h 18 min

    Ca doit pas être grave. Tu peux quand même envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’assureur un courrier disant qu’il y a une erreur dans l’adresse, comme ça si t’as un problème tu pourras te retrancher derrière ce courrier comme quoi l’assureur était au courant.

    Mais pour le proprio je pense que ça posera pas de problème si c’est pas un gros con, explique lui que tu vas demander à l’assureur de rectifier.

    Mais le plus simple c’est d’appeler l’assureur pour lui demander quoi faire

  2. Anne C
    1 janvier 2011 @ 22 h 31 min

    Pas de problème : téléphone à ton assureur et tu lui donnes la bonne adresse, il fait les modif et t’envoie un avenant ou un correctif, ainsi qu’une autre attestation d’assurance avec la bonne adresse.

  3. Matthanne
    1 janvier 2011 @ 23 h 11 min

    Demande à ton assureur qu’il te reprépare une nouvelle assurance avec la bonne adresse (il n’en a pas pour longtemps,que tu n’ais plus qu’à aller la chercher et la signer, ou qu’il te la fax), car en cas de problème (dégât des eaux, incendie…) ce n’est pas le bon bien qui sera assuré (et là il ne faudra plus compter sur ton assureur pour rembourser les dégâts…)!

    Je pense que le propriétaire ne dirait rien… (Quoique…)

  4. bouele93
    1 janvier 2011 @ 23 h 43 min

    la solution est très simple, tu demandes à ton assureur un avenant pour préciser la bonne adresse du bien à assurer.
    S’il est réactif (comme le sont la plupart des courtiers), tu auras ton papier dans les 24H (plus rapidement encore si tu as un télécopieur)

  5. 54
    2 janvier 2011 @ 0 h 02 min

    Oui absolument il faut faire rectifier et mettre l’adresse correcte impérativement !!