Choisir
trainspotting Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s’affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferai une chose pareil ? J’ai choisi de ne pas choisir la vie. J’ai choisi autre chose… les raisons? Y’ a pas de raison.
sercang
29 juin 2010 @ 12 h 56 min
you’ve fucked it with french. voila!
mrzwxvw
29 juin 2010 @ 13 h 04 min
beuuuurk, en français qu’est ce que ça pue du cul ! c’est vrai, moizi à raison, c’est largement mieux en anglais.
TakexOverdose
29 juin 2010 @ 14 h 02 min
La vie ça sert à rien alors autant mettre le spot en entier Mdrrrr
ashram158
29 juin 2010 @ 14 h 36 min
Je trouvais la phrase superflu. J’aurais voulu couper à « y’a pas de raison ». Le message reste aussi fort. Il n’y a pas besoin d’avoir de raison pour vivre.
La raison c’est ce qui nous fait rentrer dans le cadre, dans le train-train de la vie : choisir un boulot, une carrière, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des …
TakexOverdose
29 juin 2010 @ 14 h 45 min
Y a pas la fin ^^
« On n’a pas besoin de raisons quand on a l’héroïne… »
Moizi
29 juin 2010 @ 14 h 48 min
en VF ça craint un max alors qu’en VO c’est juste parfait