Le Cambodge, la destination parfaite pour une lune de miel

Destination mythique pour les amateurs d’évasion et de liberté, le Cambodge est prêt à vous offrir un séjour plein de romantisme.

Une escapade d’exception au Cambodge

Quoi de plus merveilleux que de découvrir en amoureux les principales attractions touristiques du Cambodge ? En lune de miel ou en voyage en amoureux, partez dans ce pays pour admirer de merveilleux paysages. À Angkor, par exemple, visitez des temples qui figurent parmi les patrimoines du monde. Pour varier les plaisirs, une visite les chemins à vélo ou à pied pour apprécier la splendeur des paysages cambodgiens. Pour profiter d’heures de détente et de bien-être, rendez-vous à Phnom Penh pour se reposer en toute sérénité à l’hôtel. La visite de Siem Reap est aussi idéale pour des découvertes culturelles et mythologiques. En somme, un voyage de noces au Cambodge vous garantit un dépaysement total.

Les diverses raisons de choisir le Cambodge pour un voyage romantique

Bénéficiant d’innombrables attractions touristiques, le Cambodge convient parfaitement à un voyage de noces. Les activités à pratiquer dans ce pays sont abondantes, pour ne citer que les promenades, les parcours à vélo, la visite de lieux historiques comme Siem Reap ou bien la découverte de la culture locale. De plus, les amoureux peuvent se chouchouter dans plusieurs coins des villes afin de découvrir les facettes de chaque quartier cambodgien. En outre, voyager au Cambodge ne demande pas d’important budget. Ainsi, avec quelques euros, vous pouvez vous offrir plusieurs plaisirs.

Dîner en amoureux dans les restaurants cambodgiens

Au cours de votre voyage, si l’envie de goûter aux spécialités culinaires du Cambodge vous tente, n’hésitez pas à planifier un dîner en amoureux pour goûter aux plats typiques du Cambodge, dont l’Amok.

Il s’agit d’un mets à base de poisson ou de poulet, cuit dans du lait de coco. La plupart des restaurants du pays proposent cette recette. Les soupes de nouilles sont aussi très consommées au Cambodge, en particulier à Siem Reap. Elles sont préparées en plusieurs variétés par des cuisiniers cambodgiens. La soupe de vermicelles au bœuf fait partie des plus prisées des consommateurs. N’hésitez donc pas à partager ce mets durant votre séjour au Cambodge.