6 Comments

  1. Dead Hollywood Star
    27 mars 2014 @ 23 h 29 min

    les hommes sont lâches .. n’attend rien d’eux..
    lol
    non
    oui
    pourquoi pas…
    te prend pas la tête .. par contre il faut que vous en parliez parce que ca va pourrir sinon.. si tu te sents frustré.. parle lui s’il refuse.. change de mec!

  2. amitie 123
    27 mars 2014 @ 23 h 55 min

    soit franche avec lui et dit lui ce qui cloche

  3. Delita
    28 mars 2014 @ 0 h 32 min

    Heu, oui, tu abuses.
    Si tu n’es pas satisfaite de quelque chose, communique, mais ne reproche rien.
    Si l’autre n’est pas receptif a tes attentes, ce n’est pas de sa faute, il est comme ça, et prends les décisions qui s’imposent : l’accepter, ou te retirer.

    Quel que soit le sujet, il ne faut jamais rien reprocher, c’est du chantage affectif, de l’ultimatum masqué ou de la manipulation, et on en tire jamais rien de bon à la fin.

    (Par contre, ce qui me fait mourir de rire, c’est que si un mec avait raconté exactement la même chose, je suis sur que beaucoup de nana répondrait le contraire de ce qu’elles te diraient à toi, en gros ca ressemblerait à « mais t’es vraiment un gros connard, ta copine n’est pas qu’un vide couille a ton bon vouloir » héhé)

    @Strato tu crois qu’on te voit pas venir, petite raclure ? HAHA

  4. Gros tas
    28 mars 2014 @ 1 h 18 min

    Achète un toy et l’intégrale de jenna jameson.

  5. Stratosphere222
    28 mars 2014 @ 2 h 06 min

    Ma chère Nonizukat,

    Je suis bien triste de lire ça. Tu mérites tellement mieux.
    Je crains que l’adage « loin des yeux loin du coeur » s’applique à ta situation.

    La distance n’aide pas et visiblement il a décidé de faire la fête sans toi. Je pense que ça mérite plus qu’un mail mais une sérieuse discussion à tête reposée (surtout la sienne). Mais pas tout de suite. Laisse-le mariner deux ou trois jours. Silence radio.

    Conseils : pendant la discussion ne parle pas de tout et de n’importe quoi, va droit au sujet. Reste bien calme, ne t’emporte pas mais exprime avec sincérité et sensibilité ce que tu as ressenti (frustration, envie insatisafaite, besoin de l’entendre te dire au moins quelques mots doux, et surtout que de l’entendre baragouiner en langage gueule de bois n’est pas très séduisant de sa part). Oui il y a le risque de s’exposer. Mais en étant ainsi sincère, tu sauras s’il est toujours l’homme que tu aimes ou si, je ne te le souhaite pas, votre relation touche à sa fin.

    Bisous, toute mon amitié et mon soutien, ton fidèle ami virtuel,

    Strato
    (mail moi à edmatper)

  6. xathyahoo
    28 mars 2014 @ 2 h 41 min

    Je rejoint tout ceux qui vous incitent avec raison d’en parler simplement et avec conviction.

    D’accord, votre prince ne vous apparaît plus aussi charmant, et pourtant, souvenez-vous, vous l’avez en son temps auréolé de vos embellissements.

    Mais ce n’est pas une raison pour faire aujourd’hui une fixation sur ce que vous appelez “ses défauts” Changez donc votre regard et aimez votre partenaire pour ce qu’il est, et non pour ce que vous voulez qu’il soit.

    Chérissez donc les points forts de votre partenaire et acceptez ses faiblesses (au fait, quelles sont les vôtres ?).

    Ayez toujours à l’esprit que personne n’est parfait (… même pas vous et même pas moi !). ”

    S’il n’y avait qu’un seul secret à retenir (et à
    adopter), c’est bien celui-là : l’essentiel, c’est de
    se parler ! Rassurez-vous, tous nous l’apprenons au fil des jours, mais il faut
    être patiente et arriver à bannir définitivement de votre
    vocabulaire le “Tu” accusateur.

    Rappelez-vous bien ceci : le Tu Tue, le non-dit aussi et la parole guérit.

    Remplacez-le par “Je” et exprimez votre émotion et votre ressenti
    clairement.

    Exemple : Au lieu de dire à votre aimé : “Tu ne sais pas
    Me parler, tu fais pas attention à moi ”, dites plutôt
    “Chéri, j’aimerais que tu parle plus longuement”.
    Et au lieu d’agresser l’élu de votre coeur en lui disant “Tu es vraiment
    égoïste, tu t’endors préfère dormir que m’écouter”,
    susurrez-lui plutôt tendrement : “Mon coeur, je me sens frustrée
    lorsque tu me consacre pas un peu de temps ,surtout quand tu est loin de moi…”.

    Vous le savez maintenant : rien ne sert de faire l’autruche car l’amour ne saurait triompher de tout et, tôt ou tard, ce qui n’est pas résolu risque un jour d’exploser au moment où vous vous y attendez le moins.

    Comment donc résoudre le problème quand par exemple il veut faire la fête tous les soirs et que vous, plus modeste dans vos désirs, avez néanmoins à besoin d’un peu d’attention ?
    Il faut négocier.

    – Comment ? Il ne s’agit pas de faire plier ou l’un ou l’autre à ses propres désirs, mais bien de trouver une solution acceptable pour chacun au cours d’un échange constructif. Pendant que l’un expose ses besoins clairement (en langage “Je” : “Je constate que…, j’aimerais que…, cela me ferait plaisir que…”), l’autre l’écoute avec ses oreilles et son cœur et reçoit sa demande. Une fois énoncés les problèmes de chacun et l’arrangement trouvé, il s’agit de l’expérimenter au plus vite et de voir s’il fonctionne. S’il s’avérait inefficace ou irréalisable, il devra être renégocié.

    –Où ? Quand ?
    Un préalable : il faut véritablement établir une intimité ? Elle est difficile à définir car chaque couple porte en lui une histoire affective et sexuelle unique. Il vaut mieux plutôt la voir comme une savante alchimie faite de compréhension, de respect mutuel, d’acceptation, de confiance, de non jugement, d’intégrité et de vérité.

    Au cœur de l’intimité, les masques n’existent plus, chacun se sent en sécurité, personne ne fait semblant ni au niveau des sentiments, ni dans la jouissance. Tout peut se dire, se faire et être accueilli, en gestes comme en paroles. Les tabous n’existent plus.
    N’es-ce pas cette qualité de lien secret et profond qui … vous aidera à vivre pleinement votre belle histoire de couple….. ?