11 Comments

  1. QUI A BU ABOIERA
    15 février 2014 @ 12 h 59 min

    écoute maman

  2. vitamine 67
    15 février 2014 @ 13 h 34 min

    Tous dépends de ton age.
    Sache que si c’est vraiment l’homme de ta vie il saura attendre ta majorité.
    Ta mère n’a pas le droit de dicter tes amours, sinon tu risque de te retrouver marié avec ton cousin dans un bled à pétéouchnok, ou encore finir vielle fille et avoir gacher les plus belle années de ta vie.
    Tu peux continuer à voir ton copin mes essaye de ne plus sortir en boite ou dans les bars le soir, pour un temps.
    T’enfuir ne résoudra pas tes problèmes.
    Essaye le dialogue et voir pourquoi ta mère est contre ce garcon.
    Demande lui si tu l’invite à la maison comme cela elle pourra voir ce que vous faites lorsque vous êtes ensemble.
    Faut établir une relation de confiance avec ta mère.
    bon courage à toi

  3. justyne
    15 février 2014 @ 14 h 34 min

    ta maman te di surment sa kar l veut tn bonheur mais si tn bonheur se trouve dans les bras de cet homme la alr explik le a ta maman et sois heureuz avc luii !!! mm si ta mere ten voudra, elle ne te rejetra jms !!

  4. Fifi
    15 février 2014 @ 14 h 52 min

    parle a ta mère dis lui de donner une chance a ton chéri et si elle voulais éventuellement le connaître tu sait moi aussi ma mère n’accepte pas mon amoureux a cause de ses origine mais je sais que je peux lui faire changée d’avis tous sa a cause de ses foutu principes sans aucun sens.

  5. De H
    15 février 2014 @ 15 h 05 min

    encore une pauvre victime de la dictature des religions….

    c’est ta vie. vie la comme tu l’entends, pas comme on voudrait te l’imposer au nom de règles qui n’ont aucun sens.

    VIS ET SOIT HEUREUSE !! c’est tout ce qui compte, c’est la seule religion qui soit digne d’intérêt.

  6. ange05114971
    15 février 2014 @ 15 h 12 min

    tu sais chérie quand tu es amoureuse tu n’es plus objectif et c’est ton entourage précisément ta mère ici qui fais office de raison tu es encore très jeune écoute ta mère le principal c’est de ne pas avoir de regret par la suite

  7. kantse
    15 février 2014 @ 15 h 59 min

    c’est ta vie alors c’est à toi de voir ce que tu veux et surtout faire ton choix mais ne crois pas en souffrir car c’est impossible de pas souffrir à partir du moment t’es dans cette situation!

  8. emma
    15 février 2014 @ 16 h 31 min

    les mamans ont tjrs raison

  9. Karibou
    15 février 2014 @ 16 h 57 min

    Bonjour,

    Il m’est arrivée la même chose quand j’avais 14 ans, mon père était contre que je sorte avec ce garçon car il se droguait ( fumer du shit). Bref je n’ai jamais écouté mon père et j’ai bravé les interdits. A 17 ans 1/2 je suis allée vivre avec mon copain. A 20 ans je me suis mariée avec lui et à 20 ans je mettais au monde un petite garçon ( qui a aujourd’hui 17 ans). Le jour de la naissance de mon fils, mon père est venu à l’hopital, nous n’avons pas eu besoin de parler j’ai vu dans c’est yeux qu’il me demandait pardon. Je lui ai pardonné et je ne le regrette pas…

  10. elo40
    15 février 2014 @ 17 h 19 min

    laisse parler ton coeur, un garçon comme lui tu n’en retrouvera peut être jamais. ta mère doit accepter tes choix. Boire de l’alcool même si dans ta religion c’est pas autorisé, n’est pas une raison pour rompre avec lui. poses toi cette question :préfères-tu être avec un homme que tu aimes et qui t’aimes mais qui ne plait pas à ta mère ou bien être avec un homme que tu n’aimes pas, qui ne t’aimes pas mais qui plait à ta mère ?

  11. pathy20
    15 février 2014 @ 17 h 28 min

    salut 20 ans c’est beaucoup mais peu pour les parents qui nous voient toujours comme des bébés. Aussi si j’ai un conseil à te donner, suis les conseils de ta mère, quelqu’un qui est accro à alcool ne peut rien d’apporter de bon et plus tard tu seras son souffle douleur, alors essaies de peser le pour et le contre.
    bonne chance et surtout reflechir avant d’agir.