11 Comments

  1. †® OMBRAGE simplement formidable
    29 avril 2013 @ 18 h 45 min

    C ‘est Satan qui se déchaîne

  2. Julien
    29 avril 2013 @ 18 h 46 min

    c’ est la séparation entre Dieu et les hommes à cause de nos péchés qui explique ce désespoir et cette méchanceté qu’ on peut observer dans le monde.

  3. Ismail R
    29 avril 2013 @ 18 h 47 min

    tout est question de perspective, si elle est noir le tout lâche, si elle est lumineuse il y a le sourire
    seulement l’homme oublie qu’il ne peur voir au de la d’une seul nuit

  4. Prêtresse de l'Ange Déchu
    29 avril 2013 @ 18 h 59 min

    C’est le journalisme qui se déchaîne sur les faits-divers en ce moment.
    Il y en avait pas moins avant. Juste tu en entendais pas parler.

  5. danielovski
    29 avril 2013 @ 19 h 01 min

    Pourquoi ne pas attendre de R des @Poucinonon ou @Mesange et les autres

  6. Lioss contre l'usurpateur
    29 avril 2013 @ 19 h 42 min

    Y a-t-il ici quelqu’un qui a déjà été confronté à l’autisme?Les autistes souffrent énormément,leur système nerveux est en surchauffe permanente au point que les douleurs morales deviennent littéralement physiques et poussent à l’auto-mutilation.En France il n’y a que très peu de structures d’accueil et les soutiens aux familles sont quasi inexistants.
    Alors quand une mère voit son enfant s’enfoncer dans la douleur jour après jour,sans aide,sans espoir de pouvoir le soulagé,on peut comprendre qu’elle en arrive là.
    Quant à votre dieu minable comment ose-t-il laisser souffrir ainsi des enfants innocents?C’est un sadique,un pervers (bref à votre image).

  7. liberté
    29 avril 2013 @ 20 h 07 min

    il y a 4 800 ans environ

    2 frères dont les parents avaient été spécialement crées par une divinité

    se sont fâchés

    Caïn a tué son frère Abel

    depuis lors les abrahamiques aiment ce petit drame !

    @@ madmax

    la lapidation est très récurrente chez les mères et pères musulmans , et après on vient reprocher quelques infanticides chez les chrétiens ; mdr !

  8. Charlie
    29 avril 2013 @ 20 h 48 min

    Après la deuxième guerre mondiale, les Juifs ont juré de venger leurs parents tués par les Chrétiens en Allemagne et ailleurs. Ils savaient qu’ils étaient militairement et en nombre, trop faibles pour attaquer les Chrétiens et se venger d’eux. Ils se sont concentrés à se procurer des concessions médiatiques dans chaque pays de l’Europe chrétienne, et se sont spécialisés par bâtir des empires de mass media du genre de Ruppert Murdoch, un Australien juif qui règne médiatiquement sur la totalité des pays occidentaux, ou comme le défunt Juif Axel Springer en Allemagne, qui vendait son journal le plus populaire d’Allemagne « Bild Zeitung » à un prix déficitaire, et souvent gratuitement dans des distributeurs où on peut feindre mettre de l’argent et prendre le journal gratuitement. Tout cela ne faisait qu’enrichir davantage Axel Springer, parce qu’il fut en vérité soutenu et subventionné par l’état d’Israël, afin de manipuler les Allemands à leur guise. Donc, par leur monopolisation des mass media, les Juifs commencèrent par détruire le tissu national, familial, et religieux de tous les Chrétiens occidentaux. Ils ont commencé par la femme, puis par la jeunesse, et maintenant, même par les enfants. Liberté fut leur mot de passe magique, et maintenant leur autre mot de passe magique c’est « athée ». Notre famille se trouva tout d’un coup sans guide, la religion chrétienne se vit repousser dans les bâtisses de l’église au nom de la laïcité, et la vie nocturne lui prit la place. Hippies se nommaient-ils, sexe et hachischs furent leurs quotidiens. Par la suite, l’esclavage dans l’industrie à la chaîne, la liberté sexuelle, l’adultère, les enfants de pères inconnus, les mères célibataires, les divorces, l’alcool à gogo, et enfin l’homosexualité et la pornographie ont donné le coup de grâce à la sociabilité de notre famille, et au minimum de respect mutuel qu’on a hérité de nos ancêtres. Le Nationalisme fut aboli, la religion fut abolie, la famille fut abolie, vive la solitude, vive la nécessité, vive la dépendance de l’état, vive la vie de marionnettes aux mains des capitalistes juifs qui nous étouffent et nous volent toutes nos richesses au nom de « la privatisation ». La dépression nerveuse est devenue la maladie numéro une chez nous, le suicide est devenu la cause mortelle qui devance les accidents de la route chez nous, tous les deux jours une femme est tuée par son conjoint en France, les endettés finissent des clochards, les alcooliques ne savent plus comment s’en sortir, les chômeurs cherchent leur malheur chez la minorité musulmane, et adieu les valeurs de la Grande Nation, pour se transformer en des valeurs imposées par les lobbies juifs, depuis les USA, en araignée partout en Europe chrétienne.
    Je jalouse les Musulmans qui connaissent leurs ennemis, et qui les repoussent avec toute leur force, mais chez nous, on connaît nos ennemis et on se laisse manipuler par eux, sans pouvoir même rouspéter, sous la peiner d’être nommé « Antisémite ». Une dictature incompréhensible dans une des plus vieilles démocraties du monde entier.

  9. Datzz Miii
    29 avril 2013 @ 21 h 18 min

    Parce que nous suivons l’accomplissement actuel de cette prophétie:

    (2 Timothée 3:1-5)
    Mais sache ceci : que dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi.

  10. Pat
    29 avril 2013 @ 22 h 05 min

    la vie est de plus en plus dur, les familles qui ont des enfants handicapes ne sont pas aider, et puis les parents, quand eux ils vont partir que va devenir leur enfants, mêmes leurs adultes, finir grabataires dans des hôpitaux dégueulasses, , cette femme comme beaucoup a peut être penser a tout ça, plus le manque d’argent, , peut être seule pour élever cet enfant, , je la comprends je ne la juge pas, , j’aurais plus eu envie de la serrer dans mes bras , mais voilà, elle a choisi, j’espère que là elle est en paix avec son enfant , au moins la justice n’ira pas l’embêter !

  11. Jean Raguel
    29 avril 2013 @ 22 h 11 min

    Je pense que cela vient de ce que les gens ont perdu le sens de l’au-delà: Et avec lui, celui de la Méditation et de la Prière, qui sont le fondement de toute vie heureuse, belle, et équilibrée.
    C’est la raison pour laquelle nous assistons si souvent à ces « drames familiaux qui touchent tant de familles », dont vous parlez! Personne n’y peut rien, et je suis bien persuadé que ce n’est pas une question « de baisser les bras ou non », mais de Destinée.
    Nous avons toutes et tous notre Destinée qui s’accomplira, que nous le voulions ou non, EXACTEMENT comme elle doit s’accomplir.
    Il est vrai que ce cas de meurtre que vous nous citez, est un cas qui s’apparenterait plus à un crime passionnel, perpétré envers son enfant autiste, par une déséquilibrée dans une grande souffrance: Qu’à celui d’un psychopathe, ou d’un sociopathe.

    Les séparations, avec tout leur cortège de dépressions nerveuses, de malheurs et de souffrances, viennent aussi de là: Car un couple qui ne fait pas entrer profondément Dieu dans sa vie, par une Prière, et par une Méditation communes, régulières et quotidiennes, ne peut aller qu’au devant d’un échec; même si celui-ci n’est pas sanctionné par un divorce: Nous savons bien, en effet, combien un couple peut vivre dans la solitude du cœur, quand la communication vient à faire défaut!
    L’Amour est le seul ciment qui puisse unir les hommes; mais cet Amour n’est pas possible sans le sens de l’Unité, et sans ces « ingrédients » indispensables qui lui sont fondamentaux, et que sont la Méditation et la Prière.

    Prier et Méditer ensemble: C’est toujours une façon de « regarder ensemble dans la même direction », au sens où l’entendait A. De Saint Saint-Exupéry!