5 Comments

  1. Justine
    4 décembre 2012 @ 11 h 46 min

    Ne fais pas une grosse bêtise sur des rumeurs.

  2. col.bozo
    4 décembre 2012 @ 12 h 32 min

    autant de bêtises et d’inculture c »‘est pathétique !

  3. mel5
    4 décembre 2012 @ 13 h 01 min

    Si c’était vrai, les 30% seraient sur les intérêts et non sur la somme épargnée.
    Ce qui veut dire qu’il est toujours plus intéressant de payer des contributions sur ce que la banque donne comme rémunération que de ne pas avoir de rémunération, de risquer le vol ou l’incendie, et de contribuer au remboursement de la dette de l’état (pour avoir toujours accès aux soins dans 10 ans, espérer avoir une retraite de plus de 200€, etc…)

  4. loiret
    4 décembre 2012 @ 13 h 12 min

    En effet ils y pensent. Il y a la une grosse réserve d’argent qui les attire. Une voiture c’est une perte rapide du capital, sous son lit c’est risqué, alors quoi faire ? Je pensais acheter de la terre agricole, il va bien falloir nourrir toute cette population. Il y a actuellement des investisseurs qui investissent dans les pays de l’ex URSS, mais la je n’ai pas confiance dans les politiques. En France il est possible d’investir dans un élevage, une ferme, mais une partie des intérêts sont payés en nature (oeufs, lait, volaille, légumes etc.) et il faut être à proximité mais l’idée me semble bonne.

  5. Bacchus
    4 décembre 2012 @ 13 h 56 min

    ces gens là sont censés être des experts, donc ils connaissent le sujet…..Ca fout les boules, quand même!!! J’aurais mieux fait d’investir dans le pinard !