9 Comments

  1. bull3116 b
    3 septembre 2011 @ 0 h 18 min

    tu ne peux rien faire ils sont dans leurs droits et oui c’est tjs les memes qui trinquent

  2. claudinedec
    3 septembre 2011 @ 0 h 24 min

    A ta place j irais voir ailleurs car c est mal parti. S ils ne veulent pas ils te feront plein d ennuis. C est con mais malh. c est toi la perdante. A moins d un bon avocat, qui te couterait cher…
    Essaie de tout mettre la ou ton fils travaille.

    Bonne chance et amitie.

  3. B.B
    3 septembre 2011 @ 1 h 14 min

    Malheuresement je ne sais pas quelle es le nom de ton assureur mais il faut dire qu’ils sont plutot commerciaux parfois

  4. discker
    3 septembre 2011 @ 1 h 41 min

    les contrats d’assurance sont effet resiliables par les deux parties. Les compagnies d’assurance ne résilient pas les contrats d’assurance avec gaiété de coeur. Généralement, ces procédures de résiliation résultent d’une politique de surveillance de la sinistralité suite à la dégradation générale de la branche étudiée (auto, habitation etc…).
    Ainsi, nous pouvons supposer que votre compagnie a en effet mis en route une démarche d’épuration des contrats sinistrés, à commencer par les clients qui n’ont que UN contrat chez eux.

  5. ojmi89
    3 septembre 2011 @ 2 h 35 min

    bonjour,
    POUR INFO:
    2 sinistres dans une année (victime ou auteur) l’assurance s’en fout. et vous êtes mis sous surveillance pendant un an.
    3 sinistres dans une année (victime ou auteur) et vous êtes mis dehors.
    J’en sais quelque chose, je suis au GAN,

  6. Fatiha
    3 septembre 2011 @ 3 h 16 min

    En effet votre assureur à la possiblité de vous résilier à l’échéance pour sinistre peu importe le montant, et les conditions de ce sinistre c’est un droit acquis par les assureurs et qui est prévue par le code des assurances
    un conseil cherchez un autre assureur par exemple un courtier en assurances qui travaille avec plusieurs compagnie même si l’une d’entre elle vous résilie le courtier peut vous proposer une autre compagnie

    Bon courage

  7. Lolo
    3 septembre 2011 @ 3 h 32 min

    a ta place je n’hésiterai pas a leur faire part de tout ce que tu dis là ils devraient se montrer conciliants si non fait appel a trente million de consommateurs ils pouront t’aider efficacement

  8. seb 94
    3 septembre 2011 @ 4 h 26 min

    Il ne faut pas prendre cet evenement dans ce sens mais plutot positiver, il y a 500 assureurs en France et cela vous laisse la possibilité de faire jouer la concurrence car la MAAF annonce pres de 5% d’augmentation en assu habitation pour 2007. Au bout de 25 ans, qui vous dit que les tarifs et les conditions etaient toujours en rapport avec votre situation ?
    Alors je sais que cela prend du temps mais prenez une RTT et allez voir les 2.3 leaders du marché et comparez les conditions, tarifs et franchises en vous faisant imprimer des devis ecrits en matinée et penchez vous sur le comparatif l’apres-midi et le tour est joué.

  9. emariagethai
    3 septembre 2011 @ 5 h 24 min

    c’est de plus en plus souvent