montant de pension alimentaire?

Question by duschnok: montant de pension alimentaire?
bonjour,
je suis séparé de mon ancienne compagne depuis juillet 1999, soit presque 10ans.
J’ai eu 2 enfants avec elle, agés aujourd’hui de 20ans et demi et 13ans.
Jusqu’ici on s’est arrangé à l’amiable pour l’aide financière que j’apporte à mes enfants qui est variable selon les mois mais la moyenne sur une année est d’environ 450 euros.
Sachant que mes revenus sont de 2400 euros, avec 300 euros de credit par mois, 560 euros de loyer + les frais normaux d’existence (EDF, assurances, voiture, tel portable, …), ses revenus sont d’environ 1600 euros et que, d’autre part je vis maritalement depuis 3ans avec une nouvelle compagne qui n’a aucun revenu et avec laquelle j’ai 2 nouveaux enfants (Mathieu, 2ans et Julien, 1 semaine), voici ma question:
ma situation familiale ayant changé,ayant une nouvelle famille a elever seul, j’aimerais savoir quel est le montant raisonnable que je dois verser pour mes 2 premiers enfants, sachant que l’ainée est a l université et beneficie d’une bourse de 400 euros par mois et que la deuxième est au collège.
Je vous remercie par avance de votre éponse.

Best answer:

Answer by capucine
pour moi cela est normal , vous devez vous acquitter du passé , et votre nouvel vie ne doit pas toujours être facile mais l’aînée des enfants à une bourse de 400 euro et l’allocation de logement 160 euro , c’est un point que vous pouvez diminuer mais en revanche l’enfant au collège doit avoir sa part ! un juge des affaires familiales peut réduire la somme que vous donnez chaque mois mais sachez que cela ne soit pas au détriment de la mère ! elle peut se rebeller ! essayer d’écrire une lettre amiable à votre ex épouse elle doit comprendre !

bonne chance à vous .

Add your own answer in the comments!

Plus de news sur Assurance Crédit