Malade en intérim, mais médecin incompétent?

Question by Takamine: Malade en intérim, mais médecin incompétent?
Le cas est un peu compliqué et dépend de la médecine et du droit du travail, alors je vous donne tout en bloc !
Ma compagne est en contrat d’intérim de longue durée. Depuis plusieurs jours, elle a de gros vertiges, des courbatures, etc (ça sent la grippe). Elle a donc prévenu sa boite d’intérim hier qu’elle allait chez le médecin.
Le médecin l’a examiné très brièvement, lui a donné de l’aspirine et du magnésium, et pour des vertiges, n’a même pas pris le temps d’examiner ses oreilles (moi, même sans être médecin, problème d’équilibre, je pense oreille interne…)
Bref, elle ne va pas mieux aujourd’hui, n’a pas eu d’arrêt maladie, et n’est pas en état d’aller travailler. Elle retourne travailler aujourd’hui malgré tout. Mais dans le cas où elle doivent retourner chez le médecin dans les jours à venir, qu’elle ait cette fois-ci un vrai diagnostic et un arrêt maladie, y a-t-il moyen de se retourner contre le premier médecin (via l’assurance maladie par exemple) ?

Best answer:

Answer by jeff z.
Non, tu ne peu pas te retourner contre ton médecin pour un diagnostique aléatoire sauf si y a un accident suite au traitement donner. Sinon change de doc. s’il est bon rien. Bon courage amitiés jeff

Add your own answer in the comments!