Que puis-je donner comme pension alimentaire ?

Question by ffej22: Que puis-je donner comme pension alimentaire ?
J’ai 2 enfants et je n’ai jamais vécu avec leur mère.
Je gagne – de 800 euros par mois. Je vis chez mes parents, le temps de terminer ma maison. Mes charges s’élèvent à 500 euros (crédit, assurance, portable, essence). Il me reste 300 euros pour me nourrir et payer une pension.
Combien puis-je proposer pour la pension de mes enfants ?
Je m’occupe régulièrement de mes puces, 1 week end sur 2, toutes les vacances, je les récupères à l’école. Je suis en bon terme avec leur mère. On ne voit pas l’interet de passer par un tribunal alors qu’il est possible de s’arranger. Je participe comme je peux. Je ne dis pas que je ne veux pas payer. J’ai besoin de vos avis pour savoir ce que je peux donner, car il faut déclarer une pension officielle même si je participe.
Si je me suis endetté, c’est pour pouvoir recevoir mes enfants chez moi et pour payer moins cher de loyer, avec une chambre pour chaque enfant, moins cher que de louer, credit maison 308e, essence pour bosser 100, assurance 28 euros, et le portable est mon seul luxe. Cause travaux temporaires, je vis gracieusement chez mes parents sauf pour la bouffe.

Best answer:

Answer by CatWoman
tu ne veux pas passer par le juge aux affaires familiales ? Peut être pourrais tu t’adresser aux services sociaux de ta ville, les assistantes sociales pourraient te donner un coup de main pour t’aider à y voir clair.

Je dirais qu’un minimum de 50 euros serait bien.

Give your answer to this question below!