Pension alimentaire : Il ment sur son train de vie que faire?

Question by Louloutte: Pension alimentaire : Il ment sur son train de vie que faire?
Voilà J’ai eu les conclusions de mr dans le cadre d’une demande de pension alimentaire. En effet mr dit payer un loyer mais la quittance ne porte même pas son nom mais le nom de sa copine. Il a bien fourni une facture EDF avec cette même adresse mais elle date de Mai 2009. Pourquoi n’avoir pas donné une facture plus récente? De plus sa fiche de salaire de Février 2010 ainsi que le relevé crédit pour des achats faits à la fnac comporte bien l’adresse connue au début de la procédure. Sur le tableau des charges il ne mentionne pas qu’il paye une taxe d’habitation ( il a barré ) pourtant bizarre quand on occupe un logement. Il n’a pas fourni son avis d’imposition 2009 ainsi que la taxe d’habitation ce qui nous prouverait si il habite bien ou il dit payer le loyer. Il mentionne quand même qu’il paye une assurance habitation mais il n’a pas fourni de justificatif. De plus si il habite vraiment là bas ( ce qui m’étonne en vue de toutes les incohérences ) sa copine travaille et rien a été indiqué. Mais pourtant c’est très important parce que du coup il n’est pas tout seul a devoir assumer les charges. Qu’en pensez vous et que dois faire?
Je ne compte pas sur cette pension pour vivre et heureusement d’ailleurs. Il a une fille c’est normal qu’il assume un peu. Je m’en fou que son niveau de vie soit supérieur et je vois pas le rapport. Mr ment sur ses charges c’est là qu’intervient la question…Je demande si vous comme moi trouvez ça bizarre en vue des pièces jointes dans son dossier ou plutôt paye t’il vraiment ce loyer?
La pension alimentaire est demandé pour sa fille pas pour moi!!!!
Pour répondre à une réponse c’est plus à lui de prouver qu’il habite bien à cette adresse car rien ne le prouve en vue des pièces jointes au dossier
J’ai un avocat !!!!
et je travaille . La pension est pour ma fille. Il est le papa normal qu’il assume.

Best answer:

Answer by Cynthy
Trouver un boulot, n’attend pas sur une pension alimentaire pour vivre.

Give your answer to this question below!