Traitement de fissures suite sécheresse?

Traitement de fissures suite sécheresse?

Question by gala: Traitement de fissures suite sécheresse?
Suite sécheresse, des fissures sont apparues dans les murs de ma maison. L’assurance a diligenté une entreprise et demandé un matage puis harpage ( agrafage ) des fissures.J’aimerais savoir si cette solution PEUT être efficace. La solution ultime étant la consolidation par micro pieux (autrement plus lourde et onéreuse…) Merci
à Alexandre B :ma maison a 38 ans , le maçon a disparu et à l’époque on ne parlait pas de sécheresse…Elle a d’ailleurs tenu plus de trente ans !
merci pour la réponse complète

Best answer:

Answer by nenes57
Bonsoir,
Difficile de vous répondre, mais tout de même un peu inquiet qu’il y ai apparition de fissures suite à sécheresse. Je ne peux que vous réponde que l’assurance fera toujours au moindre coût, mais la différence de traitement ente « l’agrafage » et la « consolidation par mico pieux » me semble être une énorme différence de consolidation. A votre place, je me poserai la question si je ne demanderai pas conseils à un architecte indépendant, parce qu’une maison n’est pas un véhicule automobile ou un appareil électro ménager que l’on peut mettre au rébus sans perdre beaucoup d’argent !!

Give your answer to this question below!

Plus de news sur Assurance Maison

Powered by Yahoo! Answers